Workspace Expo 2019

Non classé

De retour de Paris, nous tenions à dresser le bilan et vous remercier de ces 3 jours passés au salon Workspace Expo 2019 !

 

Cette année, le Workspace Expo a accueilli plus de 18000 visiteurs : décisionnaires, acheteurs, prescripteurs, architectes… Tous les acteurs de l’aménagement de travail étaient réunis pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits et construire de nouveaux projets.

 

Chez myO, nous avons vécu 3 jours intenses de rencontres et d’échanges dans la joie et la bonne humeur. Vous avez été plus de 300 à vous intéresser à notre marque. A découvrir nos nouveautés : le Quietostick, la série spéciale 3D Quieto. A re-découvrir le panneau acoustique LUGN imprimé en version XXL, le totem et la meeting BOX. Et à apprécier en avant-première notre nouvel objet acoustique : le Duo 360 LUGN (bientôt disponible).

La vente aux enchères de notre série spéciale de tableaux Quieto 3D imprimés, organisée tout au long de ces 3 jours, a connu un beau succès. Grâce aux participants de cette enchère, nous aurons le plaisir de faire un don à l’association Wonder Augustine qui milite pour la recherche contre les cancers pédiatriques. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés prochainement…

 

Toute l’équipe myOpenspace vous remercie d’avoir participé à ce rendez-vous unique, et d’être venus à notre rencontre pour de futurs projets d’aménagement.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine, du 10 au 12 mars, pour le Workspace Expo 2020 !

 

Retour en images …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Connexionà l'espace pro

Mot de passe oublié ? Fermer